Questions fréquentes

Afficher les filtres Masquer les filtres

Marque
Commandes e-shop
Transport, livraison et installation
Informations produits
Paiement et sécurité
Assistance client
Newsletter et magazine
Garantie, Service après-vente et réparation
Conseil

Annuler la sélection

Quels sont vos engagements ?

Prendre soin du vin, ce produit semi-fini dont la maturité n’intervient que de longues années après l’acte d’achat, afin de garantir, dans le respect de l’intention du vigneron, des conditions de dégustation optimales. Mais aussi, une fabrication française, des produits durables, un service d'excellence.

Découvrez qui nous sommes !

Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?

Vérifiez votre confirmation de commande. Il est possible qu'elle soit envoyée en plusieurs fois. Sinon, contactez notre service client.

C'est par ici

Comment puis-je préparer la livraison de mon achat ?

Si vous avez commandé un produit très volumineux de type cave à vin, assurez vous que le produit que vous avez commandé s'adaptera à la pièce et passera tous les passages : cages d'escalier, paliers et portes sur le chemin de la pièce de destination. Si vous avez un sol de type parquet, pensez à le protéger.

Tous les produits de la boutique en ligne sont-ils disponibles dans vos magasins ?

Pour vérifier la disponibilité en boutique, nous vous proposons de contacter le magasin le plus proche de chez vous.
C'est par ici

Où sont fabriqués nos produits ?

Tous nos produits sont fabriqués dans notre manufacture française, au cœur des Hauts-de-France, à Fourmies (59) depuis les origines en 1976 : design, conception, contrôle qualité.

Comment obtenir ma facture ?

Contactez votre service client pour demander votre facture.

C'est par ici

Puis-je démarrer ma cave dès sa livraison ?

La mise en marche de votre cave à vin doit s’effectuer 48h après l’installation pour laisser reposer les fluides. C'est également une obligation liée à la garantie de la cave.

Comment peut-on télécharger et obtenir de la documentation ?

Vous pouvez télécharger la documentation produit.
C'est par ici

Quels types de produits proposez-vous ?

Nous proposons des solutions de conservation et de service du vin : cave à vin de vieillissement, conservation, mise à température, service de vin au verre et distributeur de vin et tous les produits nécessaires pour aménager un espace vin, des rangements à la climatisation. Vous avez également une gamme d’accessoires pour entretenir votre cave ainsi que notre cave à cigares.

Si je change d'avis, comment annuler ma commande ?

Contactez notre service client pour annuler votre commande.

C'est par ici

Une équipe toujours présente pour vous

Une équipe toujours présente pour vous

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Contactez-nous

À votre service

Être à l’écoute des attentes des amateurs les plus exigeants comme des pro, être présent en tout lieu pour faire le lien entre le vigneron et l’épicurien, telles sont les promesses que nous tenons au quotidien grâce à notre réseau d'experts.

En savoir plus

Transmission

À l’obsolescence programmée, nous préférons la durabilité programmée. EuroCave vous accompagne dans la transmission de votre passion et de votre patrimoine.

En savoir plus

Excellence française

EuroCave détient les prestigieux labels Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant, qui récompensent un savoir-faire artisanal et industriel français d'excellence.

En savoir plus

Contactez-nous

presse@eurocave.com