Questions fréquentes

Afficher les filtres Masquer les filtres

Marque
Paiement et sécurité
Transport, livraison et installation
Informations produits
Assistance client
Newsletter et magazine
Garantie, Service après-vente et réparation
Commandes e-shop
Conseil

Annuler la sélection

Qu'est ce que le label EPV ?

Le label EPV ou Entreprise du Patrimoine Vivant reconnaît l’excellence et le savoir-faire artisanal de haute performance d’entreprises françaises. Nous avons postulé pour recevoir ce label car nous sommes le seul manufacturier français qui conçoit, développe et produit ses caves à vin en France. La particularité de notre savoir-faire résidant dans notre capacité à fabriquer en France selon des procédés et des techniques complexes et rares.

Le label EPV reconnait notre savoir-faire unique dans la conception et la fabrication de caves permettant l’élevage du vin (embouteillé) et notre engagement à produire en France depuis nos débuts en 1976.

Quand suis-je débité du montant de ma commande ?

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû sera débité automatiquement.

Si j'ai raté la livraison de mon colis, puis-je en planifier une nouvelle ?

Pour les articles de petite taille, vous recevrez un avis de passage. Pour les autres produits, vous avez la possibilité de planifier un nouveau rendez-vous.
Ce service peut faire l'objet de coûts supplémentaires.

En savoir plus

A quoi sert l'écotaxe ?

Cette taxe finance la collecte et le recyclage des meubles et anciens appareils électriques.

Comment contacter le service client EuroCave ?

Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons.

Cliquez ici dès maintenant.

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site ?

Nous proposons plusieurs moyens de paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American express) et transfert bancaire.

Que se passe t-il si la livraison est interrompue ou doit être reprogrammée?

Selon les raisons de l'interruption, un nouveau devis transport pourra vous être proposé pour reprogrammer la livraison.

Que faire du produit remplacé par mon nouvel achat ?

Conformément à la règlementation, nous nous engageons à recycler vos produits grâce à la reprise de vos anciens appareils. Ce dernier doit être similaire.

Comment m'inscrire au magazine EuroCave ?

Il y a plusieurs façons de s'inscrire à notre magazine.

- Cliquez ici pour vous inscrire sur notre page d'inscription.
- Allez en bas de n'importe quelle page
- Cliquez sur le bouton 'Inscription au Mag' au niveau de la page d'accueil.

En vous inscrivant au magazine EuroCave, vous pourrez découvrir chaque semaine des reportages, des portraits de personnalités qui vous parlent de vin, des conseils.

Pourquoi mon paiement est-il refusé ?

Le refus de paiement peut arriver pour plusieurs raisons : Blocage de sécurité de votre banque, votre naviguateur web n'est pas à jour, l'authentification 3D sécure de votre CB a échoué. que faire ?

C'est par ici

Une équipe toujours présente pour vous

Une équipe toujours présente pour vous

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Contactez-nous

À votre service

Être à l’écoute des attentes des amateurs les plus exigeants comme des pro, être présent en tout lieu pour faire le lien entre le vigneron et l’épicurien, telles sont les promesses que nous tenons au quotidien grâce à notre réseau d'experts.

En savoir plus

Transmission

À l’obsolescence programmée, nous préférons la durabilité programmée. EuroCave vous accompagne dans la transmission de votre passion et de votre patrimoine.

En savoir plus

Excellence française

EuroCave détient les prestigieux labels Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant, qui récompensent un savoir-faire artisanal et industriel français d'excellence.

En savoir plus

Contactez-nous

presse@eurocave.com